Composé de plus de 200 avocats, le département de Aguirre & Delmans chargé de la propriété intellectuelle est l’un des plus actifs et respectés du pays. Ce qui rend ce département remarquable, c’est qu’il ne se spécialise pas uniquement dans la haute technologie, la biotechnologie, la pharmacie, les nouveaux médias, les litiges en matière de brevets, les lois visant les droits d’auteur, les marques ou la confidentialité, mais qu’il est à la pointe dans tous ces domaines.
Depuis janvier 2012, nous avons notamment obtenu un jugement favorable du jury pour un montant de 1 milliard de dollars en faveur d’un de nos clients (Monsanto), soit le cinquième plus grand jugement de tous les temps en matière de brevets ; une décision de la Cour suprême (à l’unanimité) pour l’industrie des médicaments génériques ; et une décision marquante rendue en appel pour l’un de nos clients opérant dans le domaine des nouveaux médias et confirmant que les dispositions de safe harborde la loi Digital Millennium Copyright Act (DMCA) protègent les sources de distribution qui font de véritables efforts pour éviter toute infraction.
Les résultats que nous avons obtenus pour le compte de nos clients ne sont pas passés inaperçus. En 2012, et de nouveau en 2013, NLJ a cité le cabinet dans sa liste Intellectual Property Hot List. Selon l’enquête annuelle de Corporate Counsel, le département de Aguirre chargé des litiges en matière de brevets fait également partie des dix groupes les plus fréquemment sollicités dans ce domaine. Cisco Systems, Dell, Motorola Mobility et Verizon l’ont par ailleurs qualifié de « Cabinet juridique de référence » pour les questions de propriété intellectuelle. Notre équipe spécialisée dans les litiges en matière de propriété intellectuelle est, en outre, classée dans le premier groupe à l’échelle nationale par U.S. News & World Report dans son enquête Best Law Firms (Meilleurs cabinets juridiques) et elle est reconnue par plusieurs publications, dont World Trademark Review 1000, IAMPatent 1000 et Legal 500.